Louise Attaque, retour en scène @ Le Mans

Le Mans, 04 mars 2016

 

_DSC1345Retour après 10 ans d’absence où chacun des acteurs du groupe ont évolué dans des univers parallèles . La réunion se fait avec l’album « Anomalie ».

Depuis le début de leur tournée , Louise Attaque affiche des salles combles à chaque date où le public est venu revivre ses années collège. C’est avec plaisir que nous les retrouvons comme autrefois.

Une véritable bouffée d’oxygène qui permet de tout évacuer et c’est d’ailleurs comme cela que j’estime qu’un concert rempli toutes ses fonctions.

La foule est en transe quand le groupe entre en scene avec  » Ton invitation » : Louise Attaque est bien de retour et leur musique est restée intacte malgré les touches électro des nouveaux morceaux . Tout au long du set des titres phares seront joués :  » Léa », « Les Nuits Parisiennes »

_DSC1314

La surprise viendra de l’excellente reprise de « Sur un volcan » de La Maison Tellier qui apporte une nouvelle dimension dansante à la soirée.

_DSC1281

« J’t’emmene au vent » cloturera à la perfection la set list et le public manceau souvent frileux en fosse semble vouloir tout lâcher ce soir dans un élan de joie commune. Ca fait du bien ! _DSC1272

Remerciements : Louise Attaque ,Bebop , Oasis 

Texte et photos : Nathalie Augeron ( Pix on Stage )

 

 

 

Please follow and like us:
0

Leave a reply

Your email address will not be published.