TchopDye ! / EP « Tell Me Something »

visuel groupe - TchopDyeCousin hexagonal d’Outkast TchopDye prononcer  « T’choppe, d’aïe ! » se produisait récemment au Club Transbo pour le lancement de son Ep.

Bonne humeur affichée, beat joyeux, univers coloré semblent nous rappeler qu’il est temps de poser sa tablette et autre smart phone pour s’unir tous autour de la vraie vie, loin de l’austérité pour mieux se dandiner autour de cette bonne humeur communicative. Rien de mieux qu’un petit détour par l’EP  » Tell Me Something » pour s’en convaincre. C’est le tube « Tell Me Something » qui ouvre le bal, véritable rollercoster rythmique et figure de proue du groupe pour fendre la grisaille et exulter la révolution positive.

Viens ensuite « Just Laughing » qui prête à sourire et à rire du monde rigide et trop sérieux qui nous entoure, petite piqûre de rappel qui semble nous dire « non, mais tu t’ais vue quand t’abuses »! Suivie du très sympathique et entraînant « OMG » aux rimes joviales et aux mots qui escarmouchent. C’est au lancinant « Dailygirl » au clavier funky qu’il échoit d’achever ce tour de manège endiablé.

Un EP qui fonce et au tour de piste bien trop court, qui vous donne envie illico de replonger dans ses sillons, pour garder le pep’s et déjanter davantage en sortie de courbe.

Lien du blog du groupe : http://tchopdye.tumblr.com/
Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/TchopDye

Please follow and like us:
0

Leave a reply

Your email address will not be published.