BB Brunes à la Carène de Brest ( Erwan Raphalen)

BB BRUNES à la Carène

 

 

Me voici en ce vendredi 19 avril 2013 à la Carène de Brest pour assister au concert des BB Brunes qui viennent nous présenter leur – déjà – 3ème album ! Que le temps passe vite, je me rappelle l’époque du célèbre Dis moi si j’dois partir ou pas !!..

20h45, ça commence ! Après une petite intro musicale, où une lumière céleste donnait un éclairage particulier à la batterie totalement transparente de Karim, Adrien entre en scène sous les cris des demoiselles au premier rang. La scène est habillée de carrés rouges et blancs très graphiques. Pendant près de 2h les tubes s’enchaînent à vive allure. Le groupe ne converse que très rarement avec leurs fans, et les instrus sont rares. On a finalement un peu l’impression d’écouter leurs albums…

Après avoir enchaîné 19 chansons sans respirer, les BB Brunes sortent gentiment de scène un à un……Toute la salle tape des pieds, et les jeunes demoiselles du premier rang perdent leurs voix tant elles crient, le public a l’air d’avoir apprécier le spectacle et d’en vouloir encore, finalement c’est ce qui compte ! Les BB Brunes sont de retour pour un long rappel….et moi, je m’en vais…

 

Toutes les photos : Erwan raphalen

Remerciements à : BB Brunes / la Carène / Régie Scene

Copyright Erwan Raphalen pour Live!!

Please follow and like us:

Leave a reply

Your email address will not be published.