Soirée à l’UBU et premiers noms des Transmusicales.

Mozes & the first born

Vendredi soir, c’était la soirée de clôture de saison à l’Ubu. Jusque là rien d’original, comme chaque année, petits fours, et apéro, et un petit concert surprise. On m’avait donné le nom du groupe une semaine avant mais ne l’ayant pas noté et oublié quasiment une fois
entendu. Donc surprise !

Mais ce n’était pas tout pour ce qui était des surprises !

 

En effet, cinq nom étaient donnés en avant première pour le festival Les Transmusicales 2013, noms donnés par le boss alias Jean Louis Brossard himself, et pas seulement les noms mais aussi les clips de ces cinq groupes histoire de se faire une idée. Le nouveau visuel était aussi de la partie, mais je ne m’étendrai pas la dessus, d’autres l’ont fait avant moi et comment dire il est un peu spécial.

 

Par contre le groupe programmé pour cette soirée était un des noms donnés pour Les Transmusicales 2013, et ça c’était très chouette, voir en avant première un des groupes qui va se produire aux Transmusicales donne un léger sentiment de fierté. Ce groupe, néerlandais, s’appelle Mozes & The First Born. Un groupe de rock indépendant qui vient de sortir son premier album nommé : I GOT SKILLS.

concert Mozes & the first born-2

Leur set est efficace, une batterie, deux guitares et une basse, et les deux guitaristes qui poussent la voix. Le rythme est soutenu, plutôt pop/rock, c’est bien, les musiciens sont en forme et les cheveux se balancent dans tous les sens, et du cheveu il y en a ! Ca promet pour un futur concert aux transmusicales.

concert Mozes & the first born-10

 

 

 

 

 

 

Je vous livre aussi les quatre autres noms donnés dans cette soirée et que vous viendrez peut être voir aux Transmusicales prochaines.

Gang Do electro (Brésil)

Le Vasco (France)

Melt yourself Down (GB)

Public service Broadcasting (GB)

 

 

je vous laisse aller voir ce lien pour plus d’info :

http://www.lestrans.com/les-premiers-noms/

Toutes les photos : Mozes & The firstBorn
Remerciements à : UBU, l’association Transmusicales
Copyright Renan Péron (renphotographie pour live webzine

 

 

Please follow and like us:
0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Leave a reply

Your email address will not be published.